Kanye West : son thanksgiving chez les Kardashian

Image précédente
Kanye West 1/92 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kanye West

« Tout le monde aime le sexe ici, n'est ce pas ?, mais si l'une des personnes n'est pas consentante, c'est ce qu'on appelle un viol. C'est ça l'atteinte la vie privée. »

le - thanksgiving

 

Fête nord américaine par excellence, Thanksgiving est le moment de remercier Dieu pour les réjouissances et le bonheur reçus durant l'année. Kanye West a passé les fêtes en compagnie de Kim et de tout le clan Kardashian.

Kris Jenner a mis les petits plats dans les grands pour accueillir Kanye West et Kim Kardashian

En effet, tout porte à croire que contrairement à Angelina Jolie qui ne veut pas être le dindon de la farce, Kanye s'entend à merveille avec la famille de sa chérie. En plus de les avoir accompagnés pour soutenir Kloé qui co-présente X Factor avec Mario Lopez, le rappeur vient de passer la soirée de Thanksgiving en compagnie de l'incroyable famille ! Même que Kanye a les faveurs de la matriarche du clan, puisque Kris Jenner a confié sur le plateau du Tonight Show qu'elle travaillait pour préparer les plats préférés du rappeur. D'ailleurs, comme à son habitude, Kimey n'a pas manqué de partager ce moment avec ses fans sur Twitter et sur son site officiel.

On n'attend plus que ta demande en mariage Kanye !


Kanye West : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...