Justin Bieber parle dépression et mariage chez Oprah

Image précédente
justin bieber et usher 1/249 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Justin Bieber

justin bieber et usher

le - Interview

Justin Bieber était l'invité de l'émission Oprah's Next Chapter, c'est sans grande surprise que le Biebs a ouvert son cœur à l'animatrice.

Vendredi dernier, lors de l'interview, Justin a avoué que Selena Gomez et lui étaient inséparables. D'ailleurs il n'avait pas tari d'éloges en parlant de celle qu'il aime : « C'est  l'une des personnes les plus authentiques qui soit. Elle a un bon cœur. Je peux lui parler de tout. » En effet, leur rupture est déjà loin derrière et leur réconciliation semble se passer sans accroc. Toutefois, Oprah a soulevé un point très important en parlant de mariage.  

Justin Bieber confie à Oprah Winfrey qu'il n'est pas question de mariage avant 25 ans 

Justin Bieber, ne semble pas vouloir se marier avant l'âge de 25 ans et pas question pour lui de devenir papa de sitôt. Voilà qui sera du goût de Selena ! À 18 ans, la pop star est lucide : « Je ne peux pas m'imaginer avoir un bébé maintenant. Il faudrait être fou. Je ne suis pas prêt pour ça. » D'ailleurs, il ne semble pas être contre l'idée de profiter de sa vingtaine comme cela lui a été suggéré par son hôte !

Bieber a également parlé de la rançon de la gloire et du fait qu'il est toujours attendu au tournant et qu'il n'est pas facile de grandir dans un environnement instable : « Il y a beaucoup de gens qui attendent ma chute, comme c'est le cas de beaucoup d'enfants stars. » Voilà qui ne doit pas arranger les coups de mou du chanteur : « J'ai seulement trois amis très proches, et parfois je me sens seul et déprimé. Pas comme super, super, super déprimé. Mais il y a des jours où je suis déprimé et lugubre, juste parce que je suis humain. »

Courage bibounet ! 


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...