Larry Hagman est mort

le - décès
Larry Hagman est mortVoir les photos

Vendredi 23 novembre 2012 est une date à marquer au fer rouge pour les amoureux de Dallas. L'impitoyable JR, a tiré sa révérence ! En effet, le grand Larry Hagman qui a été propulsé au sommet de la célébrité grâce à son rôle de méchant dans la série des années 70, Dallas, a péri suite à une longue bataille contre un cancer de la gorge.

Larry Hagman, JR restera dans nos cœurs …

Il a incarné de 1978 à 1991 le rôle de l'homme le plus détesté d'Amérique. Pourtant, c'est avec un grand émoi qu'on a appris la nouvelle de sa mort. Harry Hagman n'est plus de ce monde …  Non il ne s'agit pas d'une énième mort scénarisée, non cette fois-ci il ne reviendra pas au devant de la scène, il ne s'agit pas d'un autre rêve de sa sœur. Dallas est bel est bien fini pour JR. La chaine TNT (qui a tourné de nouveaux épisodes de Dallas) se retrouve sans son icône !

Linda Gray qui joue le rôle de sa femme, Sue Ellen, dans la série était présente jusqu'au bout : « Larry Hagman a été mon meilleur ami pendant trente-cinq ans. Il était créatif, drôle, aimant et talentueux. Il me manquera énormément. » Il nous manquera à tous ! Toutefois, sa famille assure qu'il a eu droit à « une mort paisible, comme il l'a souhaitée ».

Puisse-t-il reposer en paix …


Larry Hagman : Article liés

 
 
A lire aussi Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise qu'elle pourrait être plus heureuse avec quelqu'un d'autre »

Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise...

Johnny Depp a du mourant à se faire. A quelques mois de leur mariage, Amber Heard envisagerait sincèrement de le...