Larry Hagman est mort

le - décès
Larry Hagman est mortVoir les photos

Vendredi 23 novembre 2012 est une date à marquer au fer rouge pour les amoureux de Dallas. L'impitoyable JR, a tiré sa révérence ! En effet, le grand Larry Hagman qui a été propulsé au sommet de la célébrité grâce à son rôle de méchant dans la série des années 70, Dallas, a péri suite à une longue bataille contre un cancer de la gorge.

Larry Hagman, JR restera dans nos cœurs …

Il a incarné de 1978 à 1991 le rôle de l'homme le plus détesté d'Amérique. Pourtant, c'est avec un grand émoi qu'on a appris la nouvelle de sa mort. Harry Hagman n'est plus de ce monde …  Non il ne s'agit pas d'une énième mort scénarisée, non cette fois-ci il ne reviendra pas au devant de la scène, il ne s'agit pas d'un autre rêve de sa sœur. Dallas est bel est bien fini pour JR. La chaine TNT (qui a tourné de nouveaux épisodes de Dallas) se retrouve sans son icône !

Linda Gray qui joue le rôle de sa femme, Sue Ellen, dans la série était présente jusqu'au bout : « Larry Hagman a été mon meilleur ami pendant trente-cinq ans. Il était créatif, drôle, aimant et talentueux. Il me manquera énormément. » Il nous manquera à tous ! Toutefois, sa famille assure qu'il a eu droit à « une mort paisible, comme il l'a souhaitée ».

Puisse-t-il reposer en paix …


Larry Hagman : Article liés

 
 
A lire aussi 10 pièces tie and dye pour l'automne

10 pièces tie and dye pour l'automne

Le tie and dye c'est plus que pour les cheveux, les vêtements s'y mettent aussi !