Chris Brown et Drake : leur bagarre est une affaire classée

Image précédente
Chris Brown : sa coupe des années 30 1/123 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Chris Brown

Chris Brown et sa nouvelle coupe des années 30.

le - justice

Blessure au menton de Chris BrownL'affaire a fait le tour du globe et des mauvaises langues. Chris Brown et Drake poursuivis en justice pour s'être bagarré pour Rihanna ce n'est pas rien !

L'affaire remonte au 14 juin 2012. Les deux hommes se trouvaient (chacun de son côté) au WIP (Work In Progress) à New York pour une soirée privée quand les deux chanteurs se sont mis à se cogner dessus pour les beaux yeux de Rihanna ! Bilan de leurs « égos démesurés » : un club sens dessus-dessous, des potes blessés et des plaintes déposées !

Chris Brown et Drake : pas assez de preuves pour les inculper !

La justice américaine a annoncé que la bagarre entre Chris Brown et Drake est désormais une affaire classée ! Les deux hommes ne seront pas poursuivis en raison de manque de preuves. Aucune charge ne sera donc retenue contre eux ni contre aucun des membres de leur entourage. De quoi leur redonner le sourire pour les fêtes de Noël.

En parlant de fêtes, c'est bien aux côtés de Chris Brown que la Riri a passé Thanksgiving non ? Pauvre Drake, ça ne valait pas vraiment la peine de se prendre des coups !


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...