Diaporama : Hollywood, une affaire de famille

A Hollywood ce sont les stars de la télé et de la chanson qui règnent ! Des familles de stars qui, de père en fils ou fille, font la loi.

10 photos Voir le diaporama
le - Hollywood

Quand on dit familles de stars, parfois ce sont des dynasties qui règnent sur Hollywood depuis des décennies mais d'autres fois ce sont des familles qui ont récemment conquis la cité des étoiles. En effet, on découvre souvent qu'un acteur est le fils d'une star ou bien qu'une actrice est la petite fille d'un réalisateur célèbre.

Hollywood : une affaire de famille

Ainsi quand on parle des Coppola, on se rend compte que Francis Ford Coppola et les membres de sa famille sont tous des stars à Hollywood : sa sœur, Talia Rose Coppola connue pour ses rôles dans Le Parrain et la série de films Rocky. Sa fille Sofia Coppola qui a réalisé des films comme Virgin Suicid et Marie Antoinette, son fils Roman qui est réalisateur, acteur et producteur. Enfin, ses neveux Nicolas Cage et Jason Schwartzman, deux acteurs de grand calibre !

A partir de là, on remarque que rares sont les familles où il y a une seule célébrité. En effet, Hollywood est réellement une affaire de famille. Il faut dire que le génie s'hérite parfois ! Ainsi nous avons : les Tyler, les Sheen, les Smith, les Baldwin, les Gyllenhaal, les Cusack, les Coppola, les Roberts, les Cyrus et les Affleck.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux de Kanye West

Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux...

Kanye West, grand maître de la mode, a-t-il cautionné le look très bizarre de Kim Kardashian ? Tout porte à...