Tom Cruise et Suri Cruise : les retrouvailles

Image précédente
Tom Cruise et Katie Holmes 1/52 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Tom Cruise

Il a demandé la main de Katie Holmes sous la Tour Eiffel à Paris. Puis il l'a emmenée dîner aux chandelles au restaurant Le Jules Verne.

le - retrouvailles

La dernière fois que Tom Cruise et Suri Cruise avaient été vu ensemble remonte au mois de juillet. Depuis, de l'encre a coulé. Certains tabloïds en avaient même fait leurs gros titres : Tom aurait abandonné sa fille. L'acteur piqué au vif n'a pas hésité à porter plainte pour diffamation, les accusations avaient blessé ce père aimant et dévoué. Toutefois, Tom n'est pas du genre à se soucier de la presse à scandale loin de là. En effet, il a continué à tourner son film.

Tom Cruise revoit Suri à l'occasion de Thanksgiving

Cependant, 4 mois c'est trop long pour un père loin de sa fille et il était temps de mettre fin à la séparation. Il a donc invité sa fille à Londres pour les vacances. En effet, la petite Suri a eu le plaisir de passer la fête de Thanksgiving aux côtés de son papa chéri.

La petite puce âgée de 6 ans s'est donc envolée pour l'Angleterre car papa ne pouvait pas arrêter le tournage du tant attendu All You Need Is Kill pour la joindre aux Etats-Unis ! Père et fille sont à nouveau réunis, tandis que la maman, Katie Holmes est, pour la première fois depuis le divorce, séparée de sa fille. Une première ! L'actrice a donc profité, entre deux répétitions à Broadway, de cette accalmie pour visiter sa famille en Ohio.

Il semblerait que les Cruise s'en sortent bien tout compte fait !


Tom Cruise : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...