Tom Cruise et Suri Cruise : les retrouvailles

Image précédente
Tom Cruise et Katie Holmes 1/52 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Tom Cruise

Il a demandé la main de Katie Holmes sous la Tour Eiffel à Paris. Puis il l'a emmenée dîner aux chandelles au restaurant Le Jules Verne.

le - retrouvailles

La dernière fois que Tom Cruise et Suri Cruise avaient été vu ensemble remonte au mois de juillet. Depuis, de l'encre a coulé. Certains tabloïds en avaient même fait leurs gros titres : Tom aurait abandonné sa fille. L'acteur piqué au vif n'a pas hésité à porter plainte pour diffamation, les accusations avaient blessé ce père aimant et dévoué. Toutefois, Tom n'est pas du genre à se soucier de la presse à scandale loin de là. En effet, il a continué à tourner son film.

Tom Cruise revoit Suri à l'occasion de Thanksgiving

Cependant, 4 mois c'est trop long pour un père loin de sa fille et il était temps de mettre fin à la séparation. Il a donc invité sa fille à Londres pour les vacances. En effet, la petite Suri a eu le plaisir de passer la fête de Thanksgiving aux côtés de son papa chéri.

La petite puce âgée de 6 ans s'est donc envolée pour l'Angleterre car papa ne pouvait pas arrêter le tournage du tant attendu All You Need Is Kill pour la joindre aux Etats-Unis ! Père et fille sont à nouveau réunis, tandis que la maman, Katie Holmes est, pour la première fois depuis le divorce, séparée de sa fille. Une première ! L'actrice a donc profité, entre deux répétitions à Broadway, de cette accalmie pour visiter sa famille en Ohio.

Il semblerait que les Cruise s'en sortent bien tout compte fait !


Tom Cruise : Article liés

 
 
A lire aussi Les clips qui ont marqué les années 90

Les clips qui ont marqué les années 90

Backstreet Boys, Britney Spears, Spice Girls... Par ici les clips les plus mémorables des années 90.