Lorie revient sur son élimination surprise dans Danse avec les Stars 3

Image précédente
Leslie et Lorie 1/24 © Capture vidéo Youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lorie

La guerre entre Leslie et Lorie.

le - télé-réalité

Un sentiment de stupéfaction générale a régné Samedi soir, quand la sublime Lorie  s'est retrouvée hors compétition. En effet, le public lui a préféré Taïg Khris. Pourtant, la belle blonde s'était donné à fond.

Rien ne laissait présager qu'elle perdrait. La belle, très déçue, avait ému le public quand elle n'a pas pu s'empêcher de verser quelques larmes dans les bras de son partenaire.

Lorie, ému et émouvante revient sur son élimination de Danse avec les Stars sur son compte Facebook

Toutefois, l'ex patineuse n'a pas oublié de passer par la case Facebook, car bien qu'éliminée il ne fallait pas oublier que c'est grâce à ses fans qu'elle est arrivée aussi loin (même si, avouons le, elle méritait d'accéder à la finale !)

« Et voilà, l'aventure @DALS_TF1 se termine pour moi, je suis triste mais c'est un jeu. Je ne regrette rien, car j'ai vraiment donné le meilleur de moi même chaque semaine pour essayer de vous offrir un beau show tous les samedis soir. Même si je ne vais pas en finale, j'espère que vous êtes fiers de moi. Je voulais vous dire encore un énorme MERCI pour tous vos messages, vos encouragements, et votre soutien. L'aventure DALS se termine, mais pas la nôtre. Ca fait 12 ans maintenant qu'elle dure, et je peux vous dire qu'elle n'est pas prête de s'arrêter ! On se retrouve très très vite pour la tournée en avril, où je vous réserve plein de belles surprises ! Et avant ça pour la promo de l'album. Je vous embrasse très fort ! »

En attendant on peut se consoler avec son teaser déculotté très culoté  ! 


Lorie : Article liés

 
 
A lire aussi Kris Jenner : robe ultra courte et fesses à l’air !

Kris Jenner : robe ultra courte et fesses à...

C’est ça le risque de sortir avec une robe aussi courte ! La belle Kris Jenner (du haut de ses 58ans) nous a...