Halle Berry : sa fille Nahla sera questionnée par des enquêteurs

Image précédente
Halle après 1/102 © PRphotos
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Halle Berry

en 2012, soit 10 ans après, Halle Berry semble figée dans le temps. 

le - justice

Après la violente dispute qui a eu lieu entre Gabriel Aubry, l'ex mari de Halle, et son actuel fiancé, le beau Olivier Martinez, la machine judiciaire s'est mise en route. Le couple Berry/Martinez a ainsi obtenu une ordonnance restrictive à l'encontre de Gabriel Aubry qui l'empêche d'approcher l'actrice et sa famille à moins de 100 mètres.

Et lorsque la justice s'y met, plus rien ne l'arrête. Selon RadarOnLine, les inspecteurs de la police de Los Angeles ont contacté les Services de la Protection de l'Enfance après l'arrestation de Gabriel, parce que sa fille Nahla était présente lorsque la rixe a éclaté. 

Nahla, la fille de Halle Berry, entendue pour une enquête de maltraitance physique

« En réalité, Nahla n'était pas impliquée dans la bagarre, et vraisemblablement, Halle Berry l'a emmenée hors de portée dès que le combat entre Olivier et Gabe a commencé. Cependant, les services sociaux ont été contactés parce que qu'il y a une histoire d'allégations de mauvais traitements physiques. Les enquêteurs doivent interviewer tous les protagonistes à propos de ce qui s'est passé le jour de Thanksgiving. Les services sociaux doivent s'assurer que l'environnement est sain et sûr pour Nahla. »

Il est fort à parier qu'Halle va profiter de cette occasion pour marquer des points auprès de la Justice dans sa bataille pour la garde de sa fille.


Halle Berry : Article liés

 
 
A lire aussi On craque pour les mâchoires carrées

On craque pour les mâchoires carrées

Ah ces hommes ! Ils nous font fondre avec leurs muscles, leur regard de braise et surtout leur mâchoire carrée. Les...