Nicki Minaj : Steven Tyler est raciste

Image précédente
Nicki Minaj aime l'Amérique ! 1/153 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Nicki Minaj

Nicki Minaj aime l'Amérique pour son calendrier 2015.

le - querelle

Nicki Minaj a carrément explosé sur Twitter suite à l'interview de Steven Tyler. Le chanteur d'Aerosmith a critiqué l'atmosphère tendue qui règne sur le groupe de jurys de America Idol. Il a estimé que le manque de camaraderie et la tension  portaient préjudice aux candidats et ne les aidaient pas à donner le meilleur d'eux-mêmes. Il en veut surtout aux deux chanteuses Nicki Minaj et Mariah Carey qui ne cessent de faire leur diva et qui manquent de professionnalisme.

Nicki Minaj et Steven Tyler entrent en guerre !

 Steven Tyler est même allé jusqu'à dire : «  Les candidats doivent être jugés par des personnes vraies et honnêtes, qui sont des professionnels. Ils ne devraient pas être jugés par des starlettes qui le sont parce qu'elles créent le buzz avec leurs chamailleries. »

Nicki Minaj n'a pas apprécié les remarques du rockeur, surtout celle où il déclare que si elle avait eu à juger Bob Dylan, elle l'aurait renvoyé au trou perdu d'où il est sorti. Insinuant qu'elle ne saurait reconnaître un vrai talent. En guise de riposte, elle a tweeté : « Quand Steven était jury à X Factor ; il a été tourné en ridicule et accusé de s'être vendu au plus offrant. Et que fait-il une fois parti ? Il se moque de celui qui le remplace. » Elle a ajouté dans un autre tweet : «  Je comprends que vous vouliez garder votre boulot mais … Je ne vous ai rien fait et votre commentaire est celui d'un raciste. »

Et une nouvelle controverse pour American Idol !


Nicki Minaj : Article liés

 
 
A lire aussi Les anniversaire de la semaine (du 22 au 28 décembre 2014)

Les anniversaire de la semaine (du 22 au 28...

Ces stars fêtent leur anniversaire cette semaine. Souhaitons-leur tout le bonheur du monde.