Halle Berry : Gabriel Aubry a peur d’Olivier Martinez

Image précédente
Gabriel Aubry 1/11 © youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Gabriel Aubry

Il s'est fait tabasser par Olivier Martinez le fiancé de son ex Halle Berry.

le - ordonnance restrictive

Entre Gabriel Aubry et Olivier Martinez ça n'a jamais été le grand amour. En effet, les deux hommes se disputent la même fille, Nahla, l'enfant d'Halle Berry. L'un veut garder sa fille aux Etats-Unis et l'autre veut protéger l'intimité de l'enfant en l'emmenant en France, là où les lois qui régissent la presse sont plus restrictives.

Toutefois, les relations se sont envenimées le 23 novembre dernier. Le jour de Thanksgiving, Olivier et Gabriel en sont venus aux mains et le bilan est assez lourd. Aubry est défiguré, Martinez s'est cassé le poignet, Halle Berry a demandé une ordonnance restrictive et Nahla, est sans doute celle qui a le plus trinqué : c'est toujours traumatisant de voir son père se faire passer à tabac.

Gabriel Aubry porte plainte contre Olivier Martinez, Halle Berry n'est pas au bout de ses peines

Toutefois, cette histoire est toujours d'actualité. En effet, à présent c'est au tour du Canadien (qui est à l'origine de la bagarre) de faire des vagues. En effet, Gabriel a déposé une plainte contre Olivier. Il prétend qu'entre deux coups, le français aurait menacé de le tuer s'il ne les laissait pas s'installer à Paris.

Pire encore, le mannequin rapporte que l'acteur s'est approché de lui à l'école de Nahla, la veille de Thanskgiving, et lui a dit « [Je souhaiterais] pouvoir te massacrer à l'instant même. Tu as de la chance, nous sommes à l'école. Nous allons prendre Nahla tout de suite et tu ne vas pas nous suivre. » Voilà qui est déconcertant !

On ne sait plus qui croire, espérons que la déposition de la petite Nahla réussisse à lever les zones d'ombres !


Gabriel Aubry : Article liés

 
 
A lire aussi 10 choses que vous pourriez faire avec de la bière

10 choses que vous pourriez faire avec de la bière

La bière n'est pas faite que pour être bue...