Diaporama : Les chirurgies ratées des stars

Image précédente
Lindsay Lohan après 1/10 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les stars qui ont raté leurs coups de bistrouri

Lindsay Lohan, actrice, chanteuse et créatrice de 23 ans, obsédée par son apprence, a déjà augmenté son tour de poitrine, s'est faite injecté du collagène dans les lèvres et a raffiné son nez.

le - diaporama

En effet, les célébrités ne reculent devant rien pour changer de tête, se distinguer des autres et retoucher les défauts minimes de leurs corps.

Lèvres gonflées, pommettes rehaussées, rides éliminées, tours de poitrine augmentés… les stars font tout pour rester aussi belles qu'à leurs jeunesses. Mais si les coups de bistouri réussissent à certaines, ils font ressembler d'autres à de petits monstres de Frankenstein.

Retour sur les ratés de la chirurgie esthétique

Les noms des mutilées de la chirurgie esthétique, ce n'est pas ça qui manque ! Les stars obsédées par leurs apparences ont quelques fois la main lourde sur le bistouri.

Lindsay Lohan, Rose Mac Gowan et Jessica Simpson sont passées de femmes sexy aux visages angéliques, à des poupées gonflables aux visages difformes.

Donatella Versace, Lil Kim, Melanie Griffith et Courtney Love ont fait fort dans le changement radical d'apparence, au point d'être méconnaissables sur certaines photos.

D'autres visages célèbres, comme Meg Ryan, ratent carrément le coche, et au lieu d'affiner une bouche, obtiennent un bec de canard !

Et la liste est encore longue.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...