Jared Leto perd ses sourcils !

Image précédente
jared leto blond et sans sourcils 1/59 © instagram / jared leto
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jared Leto

jared leto blond et sans sourcils 

le - Look

Encore un acteur qui sacrifie son physique pour un rôle ! Jared Leto connu surtout pour ses sublimes performances dans Requiem for a dream et Mr Nobody joue le rôle d'un travesti atteint de sida. Le film The Dallas Buyers Club a enflammé les magazines depuis le début du tournage. En effet, on s'est inquiété pour la santé de Matthew McConaughey qui avait perdu plus de 20 kilos pour son rôle et voilà qu'on découvre Jared Leto sans sourcils pour son rôle de travesti !

Jared Leto : un magnifique  travesti 

L'égérie d'Hugo Boss, son visage nu de tout poil, a choqué. La première apparition de l'acteur sur le tapis rouge du 22ème Gotham Awards à New York a fait tiquer ! Jared, qui a reçu un prix pour son documentaire Artifact était très chic malgré ce qui manquait à son visage. Habillé tout en noir, manteau en cachemire et rangers, les cheveux en queue de cheval, il avait un style audacieux qui allait bien avec son rôle actuel de travesti.

L'acteur, avec ses traits fins et sa petite bouche, est idéal pour jouer un travesti et en acteur sérieux qu'il est, c'est un rôle qu'il réussira surement. Sur les photos, on le voit sur le set du film habillé en femme, mini jupe et turban sur la tête, on ne le reconnaît presque pas.

Une performance qui lui vaudra certainement une nomination aux oscars ! 


Jared Leto : Article liés

 
 
A lire aussi 15 phrases que vous n'entendrez jamais de la bouche d'un parisien

15 phrases que vous n'entendrez jamais de la...

C'est juste impossible !