Valeria Lukyanova : la Barbie Doll en chair et en os

le - photos
Valeria Lukyanova : la Barbie Doll en chair et en osVoir les photos Photo:tumblr

Elles sont nombreuses ces femmes qui ont un jour rêvé de ressembler à Barbie, la poupée préférée de leur enfance. Mais rares sont celles qui ont réussi l'exploit d'imiter à la perfection la compagne de Ken. L'Ukrainienne Valeria Lukyanova a réussi cette performance à tel point que de nombreux internautes se demandent si elle existe pour de vrai ! 

Valeria Lukyanova, Barbie Doll ou Photoshop ?

En effet, à voir les photos, on se pose la question si une telle créature est l'œuvre de Mère Nature, ou si elle est plutôt l'œuvre d'un informaticien doué ou d'un chirurgien aux doigts de fée. Blonde, de grands yeux bleus, un nez fin, un visage triangulaire, une forte poitrine et une taille de guêpe … elle ressemble trait pour trait à la poupée de notre enfance !

V Magazine a réussi à faire une interview avec elle, ce qui prouve qu'elle existe bel et bien. Valeria a ainsi déclaré : « Beaucoup de personnes disent de vilaines choses sur les gens qui veulent se perfectionner. » Et d'ajouter : « C'est un travail difficile que les critiques rejettent comme quelque chose fait par des chirurgiens ou des artistes informaticiens. Certains vont même jusqu'à répandre des rumeurs à mon sujet et à retoucher mes photos pour me faire du mal. Mais je ne les prends pas au sérieux. Je suis même flattée ! Je suis heureuse puisque si je semble irréelle, c'est que j'ai fait du bon travail ! »

La Barbie Doll, qui avoue être vraiment « un out-of-body experience », se décrit comme « douée par la nature d'extraordinaires données externes ». On se demande si ces données externes ne sont pas les coordonnées d'un excellent chirurgien esthétique !


Valeria Lukyanova : Article liés

 
 
A lire aussi Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux de Kanye West

Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux...

Kanye West, grand maître de la mode, a-t-il cautionné le look très bizarre de Kim Kardashian ? Tout porte à...