Kanye West emmène Kim Kardashian sur la tombe de sa mère

Image précédente
Kanye West 1/93 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kanye West

Il n'a pas de styliste...

le - rumeur

Voilà cinq ans que Donda West est décédée suite à des complications dues à une chirurgie plastique ratée. À 58 ans, la mère de Kanye West a rendu l'âme en novembre 2007. Donda a été enterrée dans sa ville natale, et depuis Kanye n'a jamais eu le courage, et encore moins l'envie de « présenter » une femme à sa défunte mère. En effet, les femmes se sont suivies et aucune n'a conquis le cœur du rappeur mais Kim Kardashian semble avoir trouvé une place en or dans le cœur de Kanye.

Après avoir passé Thanksgiving chez les Kardashian, le rappeur et la starlette de téléréalité se sont rendus à Oklahoma City là où repose la mère de Kanye. Kim a donc eu le privilège de se recueillir sur la tombe de Donda mais aussi de rencontrer sa famille.

entre Kanye West et Kim Kardashian c'est du sérieux : elle rencontre sa mère

D'ailleurs, une source a déclaré au magazine RadarOnLine : « Kanye a amené Kim à Oklahoma City le lendemain de Thanksgiving pour rendre hommage à sa mère et pour la présenter à sa famille du côté maternel. C'est la première fois qu'elle les rencontre. »

Une autre source a elle aussi confié : « Ce fut un moment vraiment mémorable pour Kanye parce qu'il adorait sa mère. Il n'aurait pas apporté Kim à moins qu'il ne soit complètement amoureux d'elle. »

On a beau critiquer leur relation, ces deux là s'aiment vraiment. Alors les tourtereaux à quand le mariage ?!


Kanye West : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...