Anna Nicole Smith : sa fille en Guess

le - égérie
Anna Nicole Smith : sa fille en GuessVoir les photos

Anna Nicole Smith doit être bien fière de sa fille, là où elle est. La petite Dannielynn n'a que 6 ans mais elle est déjà l'égérie d'une marque. En effet, Guess pour enfants l'a choisie pour représenter leur nouvelle ligne.

La petite fillette aux cheveux blonds et yeux bleus n'a pas peur des caméras. Elle vient de faire ses débuts mais elle agit déjà comme une vraie pro des podiums. Sur la photo de la pub, elle prend sa pose, habillée d'une mini jupe, petite veste en jean et un fedora.

Dannielynn Birkhead : égérie à six ans

Le directeur artistique de la marque, Paul Marciano, a déclaré : «sur le set, Dannielynn a l'esprit ludique et gai de sa mère » et d'ajouter : « Elle marche sur les traces de sa mère en tant que visage de la marque et c'est une nouvelle expérience pour nous d'avoir une deuxième génération d'égéries. »

Depuis que Larry Birkhead l'un des ex d'Anna Nicole Smith a été déclaré par test ADN le papa de la fillette, il s'est confié sur sa vie de père célibataire à Us Weekly. Il a même expliqué comment il se prend pour parler à sa fille de sa mère : « Dannielynn sait que sa maman est décédée, elle ne connait pas le pourquoi et le comment. Elle croit que sa maman vit sur un nuage ! » 

pour voir les clichés de la pub, cliquez ici


Anna Nicole Smith : Article liés

 
 
A lire aussi 10 raisons qui expliquent son retard

10 raisons qui expliquent son retard

C'est intolérable, mais on pourrait essayer de comprendre !