Shy'm se fait un bobo au pied

le - blessure
Shy'm se fait un bobo au piedVoir les photos Photo:twitter/shy'm

Shy'm nous éblouit tous les samedis soir, dans Danse Avec Les Stars 3, ses tenus, ses coiffures, son peps et son magnifique décolleté font notre bonheur hebdomadaire ! Toutefois, la belle s'est blessée la nuit du samedi.

La chanteuse a passé la soirée à tweeter et tout a bien commencé. La métisse aux origines martiniquaises s'est rendue à un restaurant où on pouvait manifestement manger du yassa tout en se déhanchant sur du Francky Vincent.

Shy'm se fait mal au pied, mais les circonstances restent inconnues

Jusque là l'ambiance était festive et tout semblait aller pour le mieux, jusqu'à ce qu'un petit incident surgisse. La belle se fait mal au pied. C'est à coup de bandage et de pompiers qu'elle remédie à sa douleur. En effet, non pas un, mais deux pompiers ont volé au secours de la belle. Shy'm n'a pas omis deposter la photo de son bobo sur Twitter en ajoutant : « blessure de guerre … j'adore, j'avais deux pompiers « à mon pied » pour mon bobo » voilà une femme qui sait les mener à la dure !

shy'm avec un bandage au pied

Le 26 novembre (soit deux jours après l'incident) la belle rassure ses followers, en postant une photo d'elle avec un pansement Bob L'éponge. Si ce n'est pas mignon ça ! Toujours est-il qu'on ignore encore les raisons de sa blessure.

Plus de peur que de mal ! On est rassuré de savoir qu'elle va mieux, bah oui, samedi prochain c'est la finale de Danse Avec Les Stars 3


Shy'm : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 8 au 13 septembre)

Les news de la semaine (du 8 au 13 septembre)

Bébés, tétons et mariage...Par ici les news les plus marquantes de la semaine.