Brad Pitt et Angelina jolie : leurs enfants leur mettent la pression

Image précédente
Brad Pitt 1/114 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Brad Pitt

« La célébrité c’est vous sentir comme si vous étiez une fille qui marche entre des travailleurs de construction. »

le - mariage

Angelina Jolie et Brad Pitt avaient annoncé leur souhait de s'unir pour la vie, et ils avaient même commencé les préparatifs. Le couple le plus glamour d'Hollywood avait pris la décision de se marier et depuis les paparazzi n'ont pas cessé de les traquer. Toutefois, en plein préparatifs, les amoureux avaient décidé de couper court. En effet, ils avaient annoncé que tant que toutes les personnes n'auraient pas le droit au mariage, ils ne se marieraient pas !

Angelina Jolie et Brad Pitt militent pour la cause homosexuelle, mais leurs enfants pourraient avoir le dernier mot

En effet, le couple milite pour la cause homosexuelle. D'ailleurs, Brad Pitt a déclaré à Terrence Jenkins : « Tout le monde devrait avoir droit de se marier. » Vous l'avez donc compris tant que ce droit sera retiré aux homosexuels le couple se refusera à cette institution !

Toutefois, il semble que cela ne soit plus de leur ressort. En effet, les Brangelina ont oublié une variable très importante dans leur prise de décision : leurs enfants ! En effet, pour eux il n'est pas question que leurs parents ne se passent pas la corde au cou ! Voilà une pression à laquelle ils ne s'attendaient pas du tout ! Brad a d'ailleurs confié : « Nous subissons beaucoup de pression de la part des enfants. Nous n'avions pas réalisé à quel point cela signifiait pour eux et ensuite, en se fiançant, combien cela signifiait aussi pour nous. »

Alors, est-ce que Brad avoue à demi-mot que le mariage est de nouveau d'actualité ?


Brad Pitt : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...