Britney Spears : sa chienne a un compte twitter

Image précédente
Britney Spears et Charlie Ebersol : selfie dans le désert 1/161 © Instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Britney Spears

Britney Spears et Charlie Ebersol dans le désert.

le - vie de chien

Britney Spears et HannahLes nouvelles technologies et les réseaux sociaux sont désormais à la portée de tous, même des chiens ! C'est du moins le cas pour la chienne de Britney Spears qui se déchaine sur twitter !

Briteney Spears voit les choses en grand pour sa chienne qui a plus de 10 000 abonnés

En effet, Britney, suivie par plus de 22 millions de personnes a posté un tweet des plus surprenants : « je veux que vous rencontriez tous mon nouveau petit bébé@hannaspears, ce qu'elle est mignonne. » Un petit tour sur le compte de Hannah nous apprend que c'est en fait un chien… un chien de star, mais un chien quand même

 !

L'aberration ne s'arrête pas là puisque Hannah, dépourvue de pouces opposables, poste à son tour des tweets. Le premier semble être un message de présentation : « woof » ! Sachez néanmoins que ce « woof » semble parler à beaucoup de gens puisque le nouveau bébé de Britney est suivi par plus de 10 000 personnes.  Ce n'est pas fini, et ça devient même encore plus bizarre puisque Hannah a également posté : « je suis la chienne de Britney »… au cas où on ne l'aurait pas compris !

Et dire qu'on croyait Britney complètement guérie…


Britney Spears : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...