Du repos pour Loana

Image précédente
Loana 2014 1/5 © facebook / Loana
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Loana

Loana 2014 

le - Confidences

Tout n'est pas toujours rose au pays des starlettes. Après avoir fait les beaux jours de Loft Story 1Loana traverse une mauvaise passe. La jeune femme qui a déjà fait une tentative de suicide a du mal à sortir la tête de l'eau.

Loana a demandé à être admise dans un centre de repos dans le Sud de la France. La jeune femme compte s'y reposer quelques temps, pour oublier son quotidien. La gagnante du Loft n'en est pas à son premier internement, elle est connue du service psychiatrique de Sainte-Anne à Paris.

Loana : pas prête pour être un ange de télé-réalité

Loana qui a déjà participé à une télé-réalité devrait retenter le coup. La jeune femme est pressentie pour rejoindre l'équipe de la 5ème saison des Anges de la Télé-réalité. Loana n'a pas encore confirmé la nouvelle. Sauf que son internement (il faut bien appeler les choses par leur nom) risque d'être un obstacle, même si la jeune femme a le droit de quitter le centre quand elle le désire.

Hôpital psychiatrique ou pas, Loana ne compte pas s'arrêter là. La jeune femme a déclaré qu'elle veut continuer dans la télé. Loana explique que c'est le seul domaine où elle se sent bien !
Allez courage  Lolo !


Loana : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...