Pippa Middleton élue pécheresse de l'année

Image précédente
Pippa Middleton et Nico Jackson 1/60 © PR Photos
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Philippa Middleton

Pippa Middleton et Nico Jackson Mr Fogg's Bruton Lane Bar Launch Party in London on May 21, 2013

le - pécheresse de l'année

Non Pippa Middleton n'est pas que la sœur de Kate, la duchesse de Cambridge. Il est sûr que ce n'est pas pour son intelligence et encore moins pour sa grâce qu'elle s'est fait connaitre. En effet, Pippa fait beaucoup de vagues et heureusement que cela n'entache en rien la réputation immaculée de sa grande sœur. Une réputation que même des photos topless n'ont réussi à ternir.

Pippa Middleton un titre qui ne lui rend pas hommage

Connue pour son derrière magnifique, c'est ainsi que Pippa avait commencé à faire parler d'elle. Très vite elle s'était retrouvée au cœur de nombreux scandales. En effet, faire partie de la famille royale n'a pas que des avantages. Epiée, ses moindres faits et gestes deviennent sujets à critique. Mais Philippa n'est pas du genre à se démonter, loin de là ! À 29 ans, la belle sort un livre où elle explique comment devenir organisatrice de mariage. Mais sans de véritables bases et une bonne expérience, le livre a vite fait un flop ! Dommage pour notre Pippa. Mais c'était tellement prévisible !

Toutefois, elle ne s'attendait pas à hériter d'un titre aussi peu honorifique que : « La pécheresse de l'année ». Certes, la belle a connu bien des scandales : sorties arrosées, plusieurs prétendants, vie débridée… Mais delà à ce qu'elle devienne pécheresse, il ne faut tout de même pas abuser !


Philippa Middleton : Article liés

 
 
A lire aussi Les meilleures photobombs de célébrités

Les meilleures photobombs de célébrités

Apparaître dans les photos des autres sans y être invitées, les stars adorent !