Demi Moore : ses filles lui demandent d’oublier Ashton Kutcher

le - famille
Demi Moore : ses filles lui demandent d’oublier Ashton Kutcher Photo:Starface

Depuis sa séparation avec Ashton Kutcher, Demi Moore est passée par des moments lamentables. On l'a vue maigrir à vue d'œil, et le fait de voir Ashton filer le parfait amour avec Mila Kunis a davantage abattu son moral. On se demande bien ce qui va la faire sortir de sa dépression. 

Ses filles à la rescousse pour faire oublier à Demi Moore Ashton Kutcher

D'après RadarOnLine, Rumer, Scout et Tallulah Willis ont supplié leur mère de divorcer d'Ashton, un an après qu'il ait été surpris dans les bras d'une autre. Les filles de Demi interviennent afin qu'elle puisse aller de l'avant. Une source a ainsi confié au magazine en ligne : «  Demi ne peut tout simplement pas lâcher Asthon, qui, pour sa part, a de toute évidence réussi à se passer d'elle. Ses filles ne pensent pas que ce soit sain pour elle. »

Après son passage en cure de désintox, les filles de Demi voyaient toujours d'un mauvais œil la façon dont elle gérait ses problèmes. La relation entre mère et filles s'est désagrégée, surtout entre Demi et Rumer. Elles se sont pourtant réconciliées mais les choses ont tourné une nouvelle fois au vinaigre. En effet, une source a déclaré au magazine : « Ses trois filles veulent que Demi divorce, et que l'on cesse de parler de lui. Elles pensent qu'elle doit se concentrer sur le futur et qu'elle arrête de s'inquiéter de ce qu'Ashton est en train faire. »

Demi, il serait temps que tu écoutes tes filles ! Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?


Demi Moore : Article liés

 
 
A lire aussi Stars : un beau roman d'amitié...

Stars : un beau roman d'amitié...

Ces stars ont choisi de s'entourer de personnes de confiance. Elles ont pris ainsi leurs meilleurs amis pour...