Russell Crowe balafré pour Winter’s Tale

Image précédente
Russell Crowe 1/41 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Russell Crowe

Cet acteur est connu pour son sang chaud. Il s'est meme bagarré avec son garde de corps en 2004 lors d'une cocktail party célébrant son film De l'ombre à la lumière.

le - film

Russell Crowe était ce sublime Gladiateur aux muscles saillants et au visage presque parfait. Pourtant, il a bien changé ces derniers temps. Il a pris beaucoup de poids et a commencé à se cacher derrière des vêtements amples et une barbe de yéti. Très vite il a essayé de se ressaisir et a commencé un régime, qu'il faut l'avouer, a donné ses fruits. Mais il n'avait toujours pas décidé de se débarrasser de son énorme barbe. Il faut dire que son divorce tout récent ne l'a pas aidé à garder le moral au beau fixe. 

Russell Crowe arbore une énorme cicatrice au visage pour les besoins de son dernier film Winter's Tale

Toujours est-il que si sa barbe était toujours là, c'était pour son rôle de Noah. Alors quand les dernières photos de l'acteur rasé de près ont commencé à filtrer, on a eu du mal à en croire nos yeux. Sur le tournage de Winter's Tale on n'a pas pu s'empêcher de remarquer l'énorme cicatrice que portait Russell au visage. Toutefois, pas de panique cette cicatrice n'est autre que du maquillage. En effet, l'acteur âgé de 48 ans, joue le rôle de Pearly Soames, chef des gangsters.

Le film, qui est une adaptation du livre Winter's Tale, promet. En plus de Russell, il y a une pléiade d'acteurs. Ainsi attendez-vous à être émerveillé par un casting qui réuni Will Smith, Colin Farrell, Matt Bomer, Jennifer Connelly, Jessica Brown Findlay… autant de stars qui rendent l'attente d'autant plus difficile ! 


Russell Crowe : Article liés

 
 
A lire aussi Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise qu'elle pourrait être plus heureuse avec quelqu'un d'autre »

Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise...

Johnny Depp a du mourant à se faire. A quelques mois de leur mariage, Amber Heard envisagerait sincèrement de le...