Miss France 2013 : une des miss blessée

le - miss france 2013
Miss France 2013 : une des miss blesséeVoir les photos Photo:TF1

Elles sont 33 beautés à se disputer le titre tant convoité de Miss France 2013, et si on vous a déjà donné notre classement des 10 plus belles miss, le choix sera vôtre le 8 décembre prochain. Mais en attendant, les miss font les belles un petit peu partout en France. Dernièrement, elles ont séjourné à l'île Maurice. N'est-ce pas magnifique d'être une miss ?

Déborah Trichet est blessée, mais Sylvie Tellier veille au grain

Toutefois, il y en a une qui ne sera pas tout à fait de notre avis. En effet, Miss Champagne-Ardenne, Déborah Trichet, vient de faire l'amère expérience des béquilles. En effet, la belle vient de se blesser à la cheville. Et c'est Sylvie Tellier, ex miss France mais surtout directrice générale du comité de Miss France, qui vient de tweeter sur son compte la photo de la belle en béquille.

En parlant de maman, celle de Déborah doit avoir bien peur. Mais, pas de panique, Sylvie est là pour veiller au grain. D'ailleurs sur la photo postée on a remarqué que la miss affichait un beau sourire malgré les béquilles… et sans doute la douleur !

Vivement le 8 décembre, pour voir qui sera sacrée Miss France 2013 ! 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un couple classe et attendrissant

PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un...

Scott Disick et sa chère et tendre Kourtney Kardashian ne passent pas leur temps à se disputer. Parfois, ils...