L’île des vérités 2 épisode 34 : Aurélie et Samir, deux futurs mariés contre tous

le - Samir
L’île des vérités 2 épisode 34 : Aurélie et Samir, deux futurs mariés contre tousVoir les photos Photo:capture d'écran

 Mardi 27 novembre dans l'épisode 34 de L'île des vérités 2 diffusé sur NRJ 12, les tensions ne faiblissent pas. A l'image de toute la saison d'ailleurs.

En effet, après leur séjour à Bora-Bora, le couple Aurélie-Samir revient dans la maison des vérités qu'ils retrouvent dans un état inhabituel… Leur lit n'est plus là ! Les résidents, qui ne supportent plus le couple, ont donc décidé de prendre leur revanche durant leur absence. « Je vais péter une durite », lâche Aurélie qui ne trouve plus son lit.

Évidemment, le conflit entre les résidents ne s'arrête pas là : Aurélie, la feignasse de L'île des vérités 2, décide de se venger. Elle et Samir débarrassent les lits des autres candidats. Ensuite, Aurélie continue son trip hystérique en vidant les tubes des shampoings et en mettant de la nourriture sur le sol ou de l'huile d'olive dans le lait.

La maison de L'île des vérités 2 se divise et le couple se soude

Les résidents de L'île des vérités 2 sont donc séparés en deux groupes : Aurélie-Samir et les autres. Même Priscillia ne parle plus à Aurélie en décidant de mettre un terme à leur amitié.

Aurélie, qui n'a « qu'une seule envie, […] de quitter l'aventure » décide finalement de rester grâce à Samir. Car celui-ci aimerait demander sa dulcinée en mariage. « Je veux vraiment faire ça, quitte à me prendre une claque dans la gueule » lance-t-il. En attendant la réponse d'Aurélie, on espère qu'elle répondra « oui » pour que la nouvelle soit une des plus positives de L'île des vérités 2 (comme pour le baiser du nouveau couple Dimitri-Priscillia).

C'est Inès, la rivale d'Aurélie, qui va apprécier…


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Déco : la maison se met au vert

Déco : la maison se met au vert

Découvrez ces articles qui vont rendre votre maison... verte !