Jada Pinkett Smith : une maman cool

Image précédente
Jada Pinkett Smith 1/37 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jada Pinkett Smith

Jada Pinkett Smith. Equality Now Presents "Make Equality Reality" - Arrivals

le - maman

Les enfants, spécialement ceux de stars, ont tendance à n'en faire qu'à leurs têtes ! Et c'est bien de tête qu'il s'agit en ce qui concerne Willow, la fille de Will Smith et Jada Pinkett Smith.

En effet, Willow a un style vestimentaire et capillaire qui fait jaser. En plus de porter de vertigineux talons compensés à tout juste 12 ans, la fille de Jada Pinkett Smith se rase la tête et se teint ses quelques millimètres de cheveux qui repoussent en rose !

Jada Pinkett Smith ne veut pas que Willow soit son esclave

En mère compréhensive et permissive, un peu trop pour le goût de certains, Jada a défendu les choix de sa fille sur son compte Facebook où elle a posté : « Ce sujet est vieux, mais je n'y ai jamais répondu dans son intégralité. Et même avec ce poste, la réponse restera incomplète… dans un monde où les femmes et les filles sont constamment rappelées qu'elles n'appartiennent pas à elles-mêmes, que leurs corps ne leurs appartient pas, j'ai fait la promesse de doter ma fille du pouvoir de toujours savoir que son corps et son esprit lui appartiennent. » Elle rajoute : « Willow coupe ses cheveux parce que sa beauté et sa valeur ne se mesurent pas à leur longueur. Même les petites filles ont le droit de se posséder et ne devraient pas être les esclaves des craintes, des espoirs et des désirs de leurs mères. »

Voilà une mère que plus d'une rêverait d'avoir…


Jada Pinkett Smith : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Quelles sont les news à ne pas rater cette semaine ? Sexe-tape, amour et plan et triangle amoureux...