Leighton Meester : nue pour Flaunt

Image précédente
Leighton Meester 1/113 © prphotos
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Leighton Meester

Un ear cuff en toile d'araignée.

le - Topless

Leighton Meester, la Queen B de Gossip Girl, n'a pas habitué son public et ses fans à se balader topless devant les photographes. Elle a toujours été aussi chic et glamour dans sa vie de tous les jours que sur le petit et écran. Mais dès la fin du tournage de la saison finale de la série, Leighton a commencé à nous montrer une toute autre image d'elle en se coupant les cheveux.

Leighton Meester topless pour le magazine Flaunt

Cependant, pour le magazine Flaunt ce n'est pas un simple changement de look qu'elle affiche mais carrément un changement d'attitude. En effet, la fameuse Blair Waldorf a posé topless pour la couverture du magazine. Une pose certes sexy qui s'oppose au caractère snob et chic du personnage.

La photo de l'actrice est discrètement osée. Elle a pris une pose où elle tourne le dos à la caméra sans pour autant tout cacher. Comme elle tourne légèrement sa tête pour regarder l'objectif du photographe, on aperçoit le galbe de son sein. La photo suggère mais ne dévoile pas complètement, et c'est ce qui fait toute sa splendeur.

Blake Lively a de quoi s'inquiéter !


Leighton Meester : Article liés

 
 
A lire aussi 10 célébrités qui ont permis à leurs fans de faire de grandes déclarations

10 célébrités qui ont permis à leurs fans de...

Annonce de grossesse, demande en mariage ... ces stars ont réalisé les rêves de leurs fans.