Sofia Essaidi aurait dû être à la place de Shy’m dans Danse avec les stars 3

le - télé-réalité
Sofia Essaidi aurait dû être à la place de Shy’m dans Danse avec les stars 3Voir les photos Photo:Maxppp

Quelques jours après l'élimination surprise de Lorie dans Danse avec les stars 3 , une nouvelle bombe est lâchée… du côté du jury !

En effet, une polémique enfle depuis quelques jours à propos d'un des jurés de Danse avec les stars 3. Sofia Essaidi, qui a participé à la saison 2, aurait dû faire partie du jury de la saison 3 de Danse avec les stars. De ce fait, elle devrait être actuellement aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marquès.

« Nous avons tout d'abord approché Sofia Essaidi » pour Danse avec les stars 3

D'où vient cette polémique ? Dans Télé Star, le directeur du département variétés et divertissement de TF1 production, Frédéric Petrazza, lâche l'affaire. « Nous avons tout d'abord approché Sofia Essaidi, avoue-t-il, mais la BBC, qui produit l'émission, a préféré que ce soit une gagnante qui devienne membre du jury. »

Dans la saison 2 de Danse avec les stars, Shy'm avait remporté la finale en s'imposant face à Baptiste Giabiconi et Philippe Candeloro.

Doit-on donc en juger que si Taïg Khris venait à gagner Danse avec les stars 3, il deviendrait peut-être membre du jury ? Evitons d'y songer.


Sofia Essaïdi : Article liés

 
 
A lire aussi On craque pour les mâchoires carrées

On craque pour les mâchoires carrées

Ah ces hommes ! Ils nous font fondre avec leurs muscles, leur regard de braise et surtout leur mâchoire carrée. Les...