Sofia Essaidi aurait dû être à la place de Shy’m dans Danse avec les stars 3

le - télé-réalité
Sofia Essaidi aurait dû être à la place de Shy’m dans Danse avec les stars 3Voir les photos Photo:Maxppp

Quelques jours après l'élimination surprise de Lorie dans Danse avec les stars 3 , une nouvelle bombe est lâchée… du côté du jury !

En effet, une polémique enfle depuis quelques jours à propos d'un des jurés de Danse avec les stars 3. Sofia Essaidi, qui a participé à la saison 2, aurait dû faire partie du jury de la saison 3 de Danse avec les stars. De ce fait, elle devrait être actuellement aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marquès.

« Nous avons tout d'abord approché Sofia Essaidi » pour Danse avec les stars 3

D'où vient cette polémique ? Dans Télé Star, le directeur du département variétés et divertissement de TF1 production, Frédéric Petrazza, lâche l'affaire. « Nous avons tout d'abord approché Sofia Essaidi, avoue-t-il, mais la BBC, qui produit l'émission, a préféré que ce soit une gagnante qui devienne membre du jury. »

Dans la saison 2 de Danse avec les stars, Shy'm avait remporté la finale en s'imposant face à Baptiste Giabiconi et Philippe Candeloro.

Doit-on donc en juger que si Taïg Khris venait à gagner Danse avec les stars 3, il deviendrait peut-être membre du jury ? Evitons d'y songer.


Sofia Essaïdi : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des meilleures ventes d'albums du 08 au 14 décembre 2014

Top 10 des meilleures ventes d'albums du 08...

Découvrez le top 10 des meilleures ventes d'albums du 08 au 14 décembre 2014.