Rihanna et Chris Brown : leur réveillon à la Barbade

Image précédente
Miley Cyrus, Rihanna Tom Ford amfAR 2014 1/485 © instagram / miley cyrus
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Rihanna

Miley Cyrus, Rihanna Tom Ford amfAR 2014

le - rumeur

Bien qu'ils ne soient pas du genre à faire dans la dentelle, Chris Brown et Rihanna ont toujours nié être en couple. Pourtant, leurs actes et leurs dires, divergent. On essayera donc de fermes les yeux sur les invitations à répétition, le Duo équivoque sur le nouvel album de la Barbadienne et même sur le baiser échangé lors d'une soirée.

Chris Brown et Rihanna une histoire qui ne finira jamais !

Par contre, il n'est pas question de passer à côté du scoop de la journée. En effet, le « couple » a décidé de passer le réveillon ensemble… à la Barbade. Rihanna, que rien ne semble raisonner, a déjà loué une villa cinq étoiles dans la région très VIP de Gold Coast. Voilà qui promet !

Elle espère sans doute pouvoir renouer avec son bourreau et pour réussir son coup elle a même invité la mère de Chris. En effet, la belle voudrait que les deux familles soient réunies en cette occasion. Et ce ne sont sûrement pas les derniers accros qui vont l'empêcher de poursuivre son but. Dernièrement Chris et Jenny Johnson se sont livrés à une guerre verbale sur Twitter. Résultat des comptes : Brown quitte le réseau social et redevient la risée de tous !

Toutefois, il en faut plus pour décourager RiRi. Une source a confié : « Plus le public critique Rihanna sur sa relation avec Chris, plus elle devient déterminée à faire tout ce qu'elle veut. Bien que personne d'autre ne puisse le comprendre, elle est convaincue que Chris est l'amour de sa vie et son âme sœur et qu'ils sont simplement faits pour être ensemble. Elle a réservé pour lui et sa mère une villa cinq étoiles à la Barbade pour le Nouvel An afin qu'ils puissent tous se réunir en famille. »

Et ça se dit « pas en couple »!


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...