Solange Knowles : sur les pas de Beyoncé

Image précédente
Solange est la fille de Beyoncé 1/18 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Solange Knowles

Certains blogs sur Internet prétendent que Beyoncé est en fait né en 1974, et pas en 1981 et qu'elle avait un enfant hors mariage. Ils affirment que cet enfant est Solange.

le - Album

Solange Knowles est connue pour être la sœur de Beyoncé. Hélas pour cette jeune artiste, ce n'est qu'ainsi qu'elle a réussi à marquer son temps. Toutefois, la donne pourrait bien changer. En effet, après des débuts peu prometteurs voilà qu'elle revient à la charge avec un nouvel album intitulé EP. Il s'agit d'une belle collection de sept chansons douces et mélodieuses qui donneront sans doute un petit coup de pouce à cette chanteuse en devenir ! Car Solange veut absolument se défaire de cette ombre immense qui plane sur elle : Beyoncé.

Le dernier album est merveilleusement conçu : un mélange de rétro et de soul qui change de l'ambiance pop de sa grande sœur. Solange s'associe à un musicien de talent, le  britannique Devonte Hynes, qui a également travaillé avec The Chemical Brothers et Diana Vickers.

Solange Knowles : son nouvel album, reflet de sa vie privée

L'album est le reflet de la vie amoureuse de la jeune artiste âgée de 26 ans. C'est en effet, une relation qui n'a pas vraiment fonctionné qui lui a donné assez de matière pour composer ses chansons. Un rythme entrainant, une belle voix, une plastique de rêve, Solange a tout pour se faire une petite place en or.

Reste à voir si sa sœur lui laissera une petite part du gâteau ! 


Solange Knowles : Article liés

 
 
A lire aussi Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux de Kanye West

Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux...

Kanye West, grand maître de la mode, a-t-il cautionné le look très bizarre de Kim Kardashian ? Tout porte à...