Katy Perry : sa sœur cachée

Image précédente
Katy Perry 1/132 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Katy Perry

"Roar" de Katy Perry.

le - scandale

Malgré les apparences, Katy Perry est issue d'un milieu très conservateur. En effet, son père Keith Hudson est pasteur. Keith est un papa aimant et présent dans la vie de ses enfants. Mieux encore il est toujours là pour prêcher la bonne parole. En un mot, il est le chrétien parfait.

Katy Perry : l'histoire boulversante de sa sœur cachée 

Toutefois, il semblerait que tout ceci ne soit qu'une belle façade car « monsieur morale » semble ne pas se tenir à ses engagements moraux ! En effet, Katy Perry a une demi-sœur secrète qui aurait été abandonnée par son père alors qu'elle n'était qu'un bébé. Jodi Hudson, 43 ans, est la fille de Keith Hudson. Fruit d'une première union, Jodi a toujours fait l'objet de cachoterie et son existence a toujours été un véritable mystère.

La fille cachée avait accepté son sort jusqu'à ce qu'une vidéo postée sur YouTube mette le feu au poudres. Le pasteur conseillait les parents : « Ne fermez pas la porte à vos enfants. » C'était de trop. Consternée, la fille cachée se révolte : « Cet homme est entrain de prêcher quelque chose qu'il devrait faire lui-même. J'ai craqué quand j'ai vu cette vidéo. Il m'a complètement abandonnée quand j'étais enfant. » Brisée, la jeune femme a ajouté tristement : « Je ne sais pas ce qu'est un père. » Il lui aurait même dit un jour : « écarte toi de mon chemin, fille. Je suis ici pour voir ta mère. » Affligeant !

Pratique ce que tu prêches, disent-ils …


Katy Perry : Article liés

 
 
A lire aussi Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une «...

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause