Diaporama : Top 10 des régimes de stars qui marchent … vraiment

Image précédente
Jennifer Aniston 1/10 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Diaporama : Top 10 des régimes de stars qui marchent

Jennifer Aniston, suit un régime depuis ses débuts dans Friends. Un régime plus communément appelé régime Hollywood

le - régime

Les stars sont toutes sublimes, et on se demande comment il faut s'y prendre pour pouvoir leur ressembler. Pas de mystère, pour ce faire il faut réguler son alimentation. Alors avant d'essayer tout et n'importe quoi on vous a dégoté les 10 régimes qui marchent le plus et le mieux. Voyons star par star ce qui marche.

1 Le régime macrobiotique, utilisé par Scarlett Johansson ou encore Gwyneth Paltrow est un régime qui privilégie ce qui est végétal au dépend de l'animal. Toutefois, avant d'être un régime c'est surtout une hygiène de vie

2 Le régime méditerranéen, adapté par Penelope Cruz combine modération alimentaire et grande variété d'aliments. Pas de privation ni d'interdit et allez-y avec l'huile d'olive !

3 Le régime bio, Nicole Kidman en raffole, comme son nom l'indique il s'agit de manger ... Bio. Alors pas évident de toujours manger Bio, mais vu le résultat sur Nicole c'est encourageant !

4 Le régime Hollywood, Jennifer Aniston en est une adepte, il s'agit de manger essentiellement des fruits. Ça rend belle, c'est bon et ça fait maigrir … que demander de plus !

5 Le régime à base de soupe, utilisé par Angelina Jolie, et vu le résultat après 3 enfants (dont des jumeaux) on va s'y mettre !

6 Le régime Atkins suivi à la lettre par la somptueuse Catherine Zeta-Jones, il s'agit de supprimer les glucides et de consommer les protides!

7 Le régime IG, et c'est la Pretty Woman, Julia Roberts, qui le suit depuis des années. L'index glycémique classe les aliments en fonction de leurs effets sur le taux de glucose dans le sang. Plutôt réservé aux initiés !

8 Le régime légume suivi par Katie Holmes. Il s'agit de ne manger que des légumes, plus ils sont colorés et mieux c'est. Cela protège même des cancers. Futée, l'ex madame Cruise !

9 Le régime Acide-base de kirsten Dunst. Il s'agit de détoxifier son organisme. Il faut donc réduire les aliments acidifiants et privilégier les basiques.

10 régime végétarien, celui de Drew Barrymore qui avait réussi à retrouver sa silhouette après sa grossesse, pourtant ce n'était pas gagné gourmande comme elle est. Il s'agit comme son nom l'indique de manger végétarien, inutile de dire que plus qu'un régime c'est un style de vie.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise qu'elle pourrait être plus heureuse avec quelqu'un d'autre »

Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise...

Johnny Depp a du mourant à se faire. A quelques mois de leur mariage, Amber Heard envisagerait sincèrement de le...