Christina Aguilera : ses fausses fesses !

Image précédente
Christina Aguilera et Jordan Bratman 1/101 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Christina Aguilera

Bratman a couvert le sol de leur suite de pétales de rose et il a donné à Christina une série de boîtes contenant des poèmes que Bratman avait composé. La dernière boîte contenait la bague de fiançailles.

le - rumeur

Quand on dit stars cela veut souvent dire des femmes retapées ! Tout y passe, le nez, la bouche, la poitrine et parfois même les fesses. Depuis l'ascension de Jennifer Lopez et son derrière sensuel au statut de célébrité, les fesses rondes sont de plus en plus appréciées et recherchées. En effet, Christina Aguilera qui a acquis une rondeur nouvelle depuis quelques temps, était fière de la dévoiler dans une robe Pamella Roland lors de la cérémonie des AMA.

Christina Aguilera : faussement sensuelle !

À la une du magazine Star, un titre attire l'attention « Christina Aguilera, une chirurgie esthètique choquante ». Pourquoi ? Et bien, les fesses de la blonde auraient, comme par magie,  triplé de volume pour ressembler à ceux de Kim Kardashion, la reine du gros popotin. Le magazine donne pour vrai l'information selon laquelle X-Tina aurait passé du temps sous le scalpel d'un chirurgien. Pour appuyer leur déclaration, ils ont demandé son avis au Dr Garo Kassabian qui suppose que la diva s'est fait injecter de la graisse dans son derrière ! Cependant d'autres spécialistes ont déclaré au magazine « Christina aurait très bien pu porter des plaquettes de silicone sous sa robe !

Et dire que la chanteuse prétend s'assumer comme elle est !


Christina Aguilera : Article liés

 
 
A lire aussi Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une «...

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause