Angus Jones fait profile bas

le - Polémique
Angus Jones fait profile basVoir les photos Photo:Starface

Angus Jones joue le rôle de Jake Harper dans la série Mon Oncle Charlie depuis 10 ans. Un rôle et une série qui devraient lui tenir à cœur mais qu'il a traités de tous les noms lors d'une interview avec Forerunner Chronicles. L'équipe de la série, producteurs, réalisateurs et acteurs ont exprimé leur déception face aux déclarations d'Angus et les excuses de ce dernier ne changeront rien aux problèmes qu'il a créés.

Angus T. Jones ne veut pas perdre sa place dans la série

La chaîne TMZ a appris d'un des proches de Jake que le neveu de Charlie regrette profondément ce qu'il a dit à propos de la série comme quoi « c'est de l'ordure qu'il ne faut surtout pas regarder ». La source a déclaré « Angus ne savait pas que ça allait prendre une telle ampleur et il ne veut surtout pas quitter la série »

À l'entendre parler, le jeune acteur qui n'est connu que pour son rôle dans Mon Oncle Charlie, n'en a plus rien à faire. Cependant, son discours peut aussi être interprété comme celui d'un adolescent qui voulait son moment de gloire parce qu'il s'est toujours senti « invisible » !

Invisible ou pas, Angus Jones est sur les pas de Charlie Sheen dans la voie de l'autodestruction !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...