Kate Middleton : un nouveau look pour une future reine

Image précédente
Kate Middleton : robe soulevée par le vent à Wellington 1/199 © Capture Vidéo Youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Middleton

Kate Middleton : robe soulevée par le vent à Wellington

le - Look

En plus d'être une princesse formidable et une future reine distinguée, Kate Middleton, éblouie ses admirateurs grâce à son style classe mais dynamique. 

Kate Middleton pique le look de Lady D

En effet, la belle a ressuscité un look vieux de 20 ans, celui de Lady D. A l'occasion d'un vernissage, Kate est apparue plus gracieuse que jamais, dans sa somptueuse robe émeraude. La robe, signée Mulberry, ressemblait étrangement à celle de sa belle-mère. Diana avait porté dans les années 80 (puis avait repris la même robe dans les années 90) une robe similaire à celle que porte actuellement la future reine. Coïncidence ?

Autre point commun entre ces deux princesses, en plus d'être classes et magnifiques, elles ont tendance à recycler leurs habits et cela ne nous a pas échappé. En effet, la Mulberry de Kate a déjà été portée l'année dernière lors du jubilé de diamant de la reine Elisabeth II.

La robe a néanmoins fait son petit effet grâce à la nouvelle coupe très … vintage de la Duchesse de Cambridge. En effet, la coupe à la Sarah Fawcett a donné un air retro à la princesse. Un air qui ne pouvait que nous rappeler celui de la plus merveilleuse des princesses : Diana.

Nous, on adore son nouveau look et on l'adopte ! 


Kate Middleton : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...