Ben Affleck : Son coup de foudre pour Rihanna met en danger son mariage avec Jennifer Garner

Image précédente
Ben Affleck 1/24 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Ben Affleck

Son type préféré : les Jennifer.

le - rumeur

Ben Affleck et Jennifer Garner sont l'un des couples les plus solides de Hollywood. Leur stabilité ne plait certainement pas aux tabloïds qui adorent voir les couples se séparer et divorcer ! Les rumeurs qui courent à propos de Ben et de sa femme sont loin d'être positives. En effet, le réalisateur d'Argo délaisse de plus en plus sa famille pour se concentrer sur sa carrière.

Ben Affleck « veut » Rihanna

Depuis on ne parle que de divorce pour ce couple de stars. Le magazine Ok! qui adore lancer des rumeurs a encore frappé avec son titre « Ben Affleck amoureux de Rihanna ». Le magazine s'appuie dans sa déclaration sur un « supposé » proche de Jennifer Garner. La source aurait confié « Jennifer croyait que tout était rentré dans l'ordre et que sa relation avec son mari était à son meilleur » Cependant, d'autres sources ont déclaré au magazine que lors de la soirée GQ Hommes de l'année où Ben et Rihanna étaient les invités d'honneur, le bel acteur « la suivait comme un chiot et il cherchait des excuses pour lui parler»

Les jaloux trouveront toujours du mal à dire des stars mais Ben ne voulait probablement que lui parler d'un futur rôle !


Ben Affleck : Article liés

 
 
A lire aussi People Magazine Awards : les stars qui y étaient

People Magazine Awards : les stars qui y étaient

La cérémonie du célèbre magazine américain People a eu lieu hier soir. Découvrez qui était présent.