Jessica Simpson : sa grossesse surprise ébranlera-t-elle ses plans de mariage ?

Image précédente
Jessica Simpson 1/124 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jessica Simpson

Un verre au soleil.

le - mariage

On vous a annoncé ce matin que Jessica Simpson serait de nouveau enceinte. Voilà qui est embêtant. En effet, la chanteuse, qui s'était recyclée dans le stylisme, avait prévu de se marier en décembre. Mais, on n'a pas toujours ce qu'on veut !

Une série d'évènements bouleversants se sont enchainés. Il faut rappeler que la révélation de l'homosexualité de son père n'était pas des plus faciles à avaler. Sans oublier que sa meilleure amie Cacee Cobb avait décidé de se marier en décembre et que pour être présente au mariage de sa BFF il fallait … retarder le sien. Et comme si ce n'était pas suffisant, un autre événement (mais joyeux cette fois-ci) vient s'ajouter à la liste : sa récente grossesse !

Avec le bébé en route, Jessica simpson voit ses plans de mariage retardés

D'ailleurs un ami proche a déclaré : « Jessica voulait se marier avant Noël et pensait à une date en Décembre. Sauf que Cacee a fixé une date avec Donald (Faison) pour ce mois, son père a été pris dans le scandale gay et puis elle a découvert qu'elle était enceinte. Ses plans ont déraillé et le mariage est devenu un détail secondaire avec tout ce qui se passait dans sa vie. Cependant, elle veut toujours se marier et envisage sérieusement d'épouser Eric avant d'accoucher de son deuxième enfant. Jessica n'est pas préoccupée que son ventre se voit sur les photos de mariage et a l'impression qu'elle a reporté son mariage trop longtemps. »

La chanteuse envisagerait de célébrer son mariage au mois de Février ou de Mars et si nos comptes sont bons elle en sera déjà à son cinquième ou sixième mois de grossesse ! 


Jessica Simpson : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...