Kim Kardashian : elle porte un pull transparent durant son voyage au Koweït

Image précédente
Kim Kardashian nue pour Paper 1/526 © Paper Magazine
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kim Kardashian

Kim Kardashian nue de dos pour Paper

le - scandale

Le code vestimentaire varie d'un pays à un autre et d'une circonstance à une autre. Kim Kardashian habituée aux deux pièces sur les plages de Miami a, semble-t-il, du mal à le comprendre.

La tenue de Kim Kardashian n'est pas très adaptée au Moyen-Orient

En effet, la plus célèbre des Kardashian avait déjà annoncé à ses fans sa visite au Koweït en tweetant : « insh'allah, la semaine prochaine je m'envole pour le Koweït et le Bahreïn ». Elle avait juste oublié de demander conseil sur la tenue à adopter et le résultat ne s'est pas fait attendre !

Kimey a été effectivement photographiée à l'aéroport où elle allait prendre son avion. Et même si elle semblait très chic dans son ensemble veste et pantalon slims de couleur noir, ses talons hauts, son sac en croco et ses cheveux relâchés, la star à commis une erreur de taille. Les flashes des appareils photos ont également révélé que le haut de Kim était transparent.

Quelque chose nous dit que Paris Hilton qui vient de faire l'objet de critiques de la part des saoudiens va attendre avec impatience celle des koweitiens à l'égard de sa rivale ! À moins que Kimey ait prévu une djellaba à l'atterrissage…

 


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Affaire Nabilla : sa remise en liberté rejetée, elle se retrouve à l'hôpital !

Affaire Nabilla : sa remise en liberté rejetée,...

Jeudi, nous apprenions que la demande de remise en liberté de Nabilla avait été rejetée. La jeune femme restera...