Qui veut épouser mon fils ? 2 : de la comédie, du fric et du X

le - scandales
Qui veut épouser mon fils ? 2 : de la comédie, du fric et du XVoir les photos Photo:capture d'écran

La saison 2 de Qui veut épouser mon fils ?  laissera sans nul doute son empreinte dans le monde de la télé-réalité. En effet, outre les événements surréalistes montrés dans chaque épisode (le 5e sera diffusé ce vendredi 5), des scandales externes et à répétition secouent la prod' de l'émission.

La news trash de Qui veut épouser mon fils ? 2reste jusqu'à ce jour le passé X de Cindy. L'ex-prétendante de Frédéric a bel et bien connu une carrière d'actrice porno. « Ma belle-mère me kiffe », son dernier film, vient même de sortir en DVD !

Ensuite, plusieurs scandales s'enchaînent mais ne se ressemblent pas autour de Qui veut épouser mon fils ? 2. Par exemple, une rumeur disant que des membres du cast sont en réalité des comédiens a été lancée suite à la découverte de la filiation de Clément Michu et de la maman de David. Rachel est en fait la fille du comédien qui a joué dans Commissaire Moulin.

Les filles de Qui veut épouser mon fils ? 2 se rebiffent, Morgan se délecte

D'autres scandales se succèdent depuis quelques jours dans Qui veut épouser mon fils ? 2. En effet, Cynthia, Anna et Cécilia n'hésitent pas à dénoncer les conditions du tournage de l'émission. On leur « demande de jouer un rôle » révèle Cécilia avant d'ajouter « Si l'on veut rester, il faut donner ce que la prod' a envie d'avoir c'est-à-dire des crises de nerfs, des prises de tête entre les filles, embrasser le candidat, bref mettre un peu de piment... ». Sans parler des chèques pas vraiment généreux après 10 jours de tournage pour certaines d'entre-elles.

Comment ne pas parler de Morgan de Qui veut épouser mon fils ? 2 ? Il semblerait que le fils de Pascale, transformé en drag queen dans l'épisode 4, a tourné une scène hyper hot de car wash avec ses prétendantes. La scène a carrément été coupée au montage ! C'est ce qui arrive quand on vit en autarcie !

Quand on pense qu'il n'y a eu encore que quatre épisodes…


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus mémorables des MTV VMAs

Les moments les plus mémorables des MTV VMAs

Le baiser de Madonna et Britney Spears, le twerk de Miley Curys et Robin Thicke, le couple Kanye West et Amber...