Lindsay Lohan, les causes de son arrestation : saoule et droguée elle donne un coup de poing à une femme et lui crache dessus !

Image précédente
Lindsay Lohan 1/164 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lilo a été arrêtée plusieurs fois depuis 2007 pour conduite sous ivresse.

le - déboires

La vie de Lindsay Lohan va vraiment de pire en pire. Son arrestation hier soir à New York risque de mettre fin à sa probation et de l'envoyer directement en prison. Avec trois charges contre elle suite à son accident de voiture à Los Angeles en juin dernier, la jeune actrice respectait à peine les règles de sa période probatoire mais là elle vient de dépasser toutes les limites.

Lindsay Lohan est allée faire la fête mercredi soir dans le New York Club Avenue et  d'après les témoins de la bagarre qu'elle a provoquée dans la boîte de nuit, elle était ivre et droguée. Elle aurait provoqué une jeune femme puis l'a frappé, lui donnant un coup de poing au visage et lui crachant dessus. L'actrice, qui passe par une phase difficile de sa vie où rien ne semble marcher, était frustrée et n'avait pas apprécié que Max George du groupe Wanted rejette ses avances pour parler à une autre.

Lindsay Lohan, accusée de coups et blessures, est relâchée sous caution

Lilo qui essaie à chaque fois de rester sur le droit chemin sans jamais y parvenir a toutefois le soutien de sa famille malgré la relation tendue qu'elle a avec sa mère. Outre sa mère, Lindsay a aussi son assistant de son côté. En effet, Gavin Doyle a payé sa caution et a même tweeté « nous sommes tous avec toi ».

Soutenue ou pas soutenue, la probation de Lindsay sera probablement révoquée et elle risque alors de se retrouver seule dans sa cellule !


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Mode : 10 pulls à shopper

Mode : 10 pulls à shopper

L'hiver arrive à grands pas, par ici les pulls tendances de cette année...