Miss France 2013 : le scandale des photos des 3 miss nues!

le - scandale
Miss France 2013 : le scandale des photos des 3 miss nues!Voir les photos Photo:Salon du Chocolat de Limoges

Un scandale n'arrive jamais seul ! Alors que les photos artistiques de Louise Robert, Miss Corse 2012, nue, font polémique, le passé de Miss Tahiti 2012 et de Miss Limousin 2012 rejaillit !

Hinarani De Longeau, Miss Tahiti, pourtant grande favorite, et Sandra Longeaud, Miss Limousin, rejoignent Louise Robert, Miss Corse, sur le banc des « Miss Nues » !

Miss Corse, Miss Tahiti et Miss Limousin : 3 Miss nues !

Même si on est loin des photos très hot de Valérie Bègue post-élection, pour le comité de Miss France ce sont des photos de nues ! Bon c'est vrai qu'une partie de leurs corps est visible mais c'est beau !

Si Hinarani De Longeau, Miss Tahiti, a posé en tenue d'Eve, recouverte d'une simple couverture pour un calendrier, Sandra Longeaud, Miss Limousin, s'est « affichée » en short et nuisette en chocolat pour l'affiche pour le Salon du Chocolat de Limoges en 2011.

Le Comité de Miss France, dirigé par l'ex-miss Sylvie Tellier, est sans appel ! Le règlement interdit les photos dénudées et une sanction va être appliquée ! Cerise sur le gâteau, le comité affirme ne pas avoir été prévenu de l'existence des clichés de Miss Limousin nue et de Miss Corse nue contrairement à Miss Tahiti ! Un manque de tact qui « pourrait jouer en leur défaveur » !

Cette année, les scandales n'ont pas attendu l'élection pour éclater, Miss France nue à qui le tour ?


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Fifty Shades : les actrices que les fans ont voulu voir en Anastacia Steele

Fifty Shades : les actrices que les fans ont...

L’actrice Dakota Johnson a décoché le gros lot en incarnant le personnage ingénu d’Anastacia Steele dans le...