Miss France 2013 : le scandale des photos des 3 miss nues!

le - scandale
Miss France 2013 : le scandale des photos des 3 miss nues!Voir les photos Photo:Salon du Chocolat de Limoges

Un scandale n'arrive jamais seul ! Alors que les photos artistiques de Louise Robert, Miss Corse 2012, nue, font polémique, le passé de Miss Tahiti 2012 et de Miss Limousin 2012 rejaillit !

Hinarani De Longeau, Miss Tahiti, pourtant grande favorite, et Sandra Longeaud, Miss Limousin, rejoignent Louise Robert, Miss Corse, sur le banc des « Miss Nues » !

Miss Corse, Miss Tahiti et Miss Limousin : 3 Miss nues !

Même si on est loin des photos très hot de Valérie Bègue post-élection, pour le comité de Miss France ce sont des photos de nues ! Bon c'est vrai qu'une partie de leurs corps est visible mais c'est beau !

Si Hinarani De Longeau, Miss Tahiti, a posé en tenue d'Eve, recouverte d'une simple couverture pour un calendrier, Sandra Longeaud, Miss Limousin, s'est « affichée » en short et nuisette en chocolat pour l'affiche pour le Salon du Chocolat de Limoges en 2011.

Le Comité de Miss France, dirigé par l'ex-miss Sylvie Tellier, est sans appel ! Le règlement interdit les photos dénudées et une sanction va être appliquée ! Cerise sur le gâteau, le comité affirme ne pas avoir été prévenu de l'existence des clichés de Miss Limousin nue et de Miss Corse nue contrairement à Miss Tahiti ! Un manque de tact qui « pourrait jouer en leur défaveur » !

Cette année, les scandales n'ont pas attendu l'élection pour éclater, Miss France nue à qui le tour ?


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Nudité, viol, transformation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.