Amy Locane-Bovenizer : l’actrice de Melrose Place reconnue coupable d’homicide, risque 13 ans de prison

le - verdict
Amy Locane-Bovenizer : l’actrice de Melrose Place reconnue coupable d’homicide, risque 13 ans de prisonVoir les photos Photo:DR

Boire ou conduire, il faut choisir. Un slogan que certaines stars semblent ignorer et se retrouvent donc dans des situations parfois bien délicates. Dans certains cas, la conduite en état d'ébriété entraîne des morts et plusieurs vies se trouvent brisées dont celle du conducteur. Amy Locan-Bovenzier vient d'en faire l'expérience.

Un jury reconnaît l'actrice de Melrose Place coupable d'homicide

En effet, l'actrice de 40 ans et maman de deux fillettes de 3 et 5 ans risque de ne pas voir ses enfants grandir. Il se trouve qu'Amy a provoqué un accident qui a coûté la vie à une femme de 60 ans et grièvement blessé le mari de cette dernière. Circonstance aggravante, l'actrice avait un taux d'alcoolémie trois supérieur à la limite autorisée et roulait à très vive allure. C'est donc sans grande surprise qu'elle a été reconnue coupable d'homicide par un jury cette semaine et que sa demande de libération sous caution a été refusée. Amy a donc été reconduite en cellule après le verdict et doit maintenant attendre la sentence qui sera prononcé le 1er mars 2013.

Quel gâchis !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Transformation, baby bump, séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.