Épisode 5 de Qui veut épouser mon fils ? 2 : Frédéric et David protégeront-ils leurs relations ?

le - télé-réalité
Épisode 5 de Qui veut épouser mon fils ? 2 : Frédéric et David protégeront-ils leurs relations ?Voir les photos Photo:capture d'écran

Vendredi dernier, dans l'épisode 4 de Qui veut épouser mon fils ? 2, Frédéric a eu le coup de foudre pour Sandrine. Après avoir été largué par Cindy dans l'épisode 3, le pompier semble avoir enfin retrouvé le sourire.

Cependant, ce soir dans l'épisode 5 de Qui veut épouser mon fils ? 2, il y a (encore) du changement au programme ! En effet, Frédéric semble avoir retenu la leçon en voulant y aller doucement avec Sandrine. On rappelle que le célibataire est aussi tombé amoureux de Cindy mais qu'il s'est empressé de la demander en mariage. Quelques jours plus tard, Cindy a quitté l'aventure.

Submergé par le doute, Frédéric prendra-t-il la bonne décision dans l'épisode 5 de Qui veut épouser mon fils ? 2 ?

Qui veut épouser mon fils ? 2 : David et Aurélie contre Rachel et Syham

Cupidon a aussi marqué un arrêt chez David de Qui veut épouser mon fils ? 2. En effet, ce dernier a succombé au charme d'Aurélia avec laquelle il a passé des moments intimes dans la piscine d'un hôtel. Cependant les deux tourtereaux ne sont pas rentrés à la maison et Rachel, la mère de David qui est obsédée par les poupées, s'est vite inquiétée pour son fils chéri. En pleine nuit, elle a décidé de prendre la voiture pour partir à la recherche de David.

Syham ne va pas être contente. Y aura-t-il un scandale de plus dans l'épisode 5 de Qui veut épouser mon fils ? 2 diffusé ce soir sur TF1 ?


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Quelles sont les news à ne pas rater cette semaine ? Sexe-tape, amour et plan et triangle amoureux...