Épisode 5 de Qui veut épouser mon fils ? 2 : Frédéric et David protégeront-ils leurs relations ?

le - télé-réalité
Épisode 5 de Qui veut épouser mon fils ? 2 : Frédéric et David protégeront-ils leurs relations ?Voir les photos Photo:capture d'écran

Vendredi dernier, dans l'épisode 4 de Qui veut épouser mon fils ? 2, Frédéric a eu le coup de foudre pour Sandrine. Après avoir été largué par Cindy dans l'épisode 3, le pompier semble avoir enfin retrouvé le sourire.

Cependant, ce soir dans l'épisode 5 de Qui veut épouser mon fils ? 2, il y a (encore) du changement au programme ! En effet, Frédéric semble avoir retenu la leçon en voulant y aller doucement avec Sandrine. On rappelle que le célibataire est aussi tombé amoureux de Cindy mais qu'il s'est empressé de la demander en mariage. Quelques jours plus tard, Cindy a quitté l'aventure.

Submergé par le doute, Frédéric prendra-t-il la bonne décision dans l'épisode 5 de Qui veut épouser mon fils ? 2 ?

Qui veut épouser mon fils ? 2 : David et Aurélie contre Rachel et Syham

Cupidon a aussi marqué un arrêt chez David de Qui veut épouser mon fils ? 2. En effet, ce dernier a succombé au charme d'Aurélia avec laquelle il a passé des moments intimes dans la piscine d'un hôtel. Cependant les deux tourtereaux ne sont pas rentrés à la maison et Rachel, la mère de David qui est obsédée par les poupées, s'est vite inquiétée pour son fils chéri. En pleine nuit, elle a décidé de prendre la voiture pour partir à la recherche de David.

Syham ne va pas être contente. Y aura-t-il un scandale de plus dans l'épisode 5 de Qui veut épouser mon fils ? 2 diffusé ce soir sur TF1 ?


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Ces actrices qui refusent les scènes de nu

Ces actrices qui refusent les scènes de nu

Par conviction ou par peur de l'image qu'elles peuvent renvoyer, ces actrices ne se dénuderont jamais sur grand écran.