Épisode 5 de Koh Lanta Malaisie ce soir : lutte des flemmards contre les actifs

le - télé-réalité
Épisode 5 de Koh Lanta Malaisie ce soir : lutte des flemmards contre les actifsVoir les photos Photo:capture d'écran

Dans l'épisode 4 de Koh Lanta 2012, Sarah quittait les rouges à cause d'une double otite. Elle est aussitôt remplacée par Elodie, une jaune éliminée dans l'épisode 3. Puis, Nadine, une autre rouge est éliminée à la fin de l'épisode.

Cette élimination marque la séparation des rouges en deux clans : le clan des  jeunes et le clan des moins jeunes. On peut aussi les qualifier de paresseux contre paresseux.

En effet, depuis le début de Koh Lanta Malaisie, Nadine n'arrête pas de reprocher à Marylou son manque d'implication au sein du groupe. Quand la jeune femme bronze sur le sable et que Nadine lui fait la remarque, elle se braque automatiquement contre elle. « Je fais ce que je veux » lâche Marylou.

Namadia, Anthony et Marylou contre les aînés de Koh Lanta Malaisie

Il n'y a pas que Marylou qui irrite les « aînés » de Koh Lanta Malaisie : Namadia et Anthony énervent le reste du clan. Ces derniers, avec Marylou, se font vite remarquer par leur paresse. Sans oublier que le trio fait la fine bouche en refusant de manger les fruits de mer apportés par Bernard. Celui-ci n'en peut plus !

Si les rouges continuent d'être maudits dans Koh Lanta Malaisie, qui finira par sortir dans l'épisode 5 diffusé ce vendredi à partir de 20h50 sur TF1 ? Elodie, tout juste arrivée ? Bernard l'aîné ? Un des membres du trio paresseux ?


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Mila Kunis : énormes seins, baby bump et yoga pour son anniversaire

Mila Kunis : énormes seins, baby bump et yoga...

C’est une Mila Kunis très enceinte qui vient de fêter ses 31 ans. Au programme : des seins, des fleurs, un baby...