Robert Pattinson a banni Kristen Stewart du tournage de son nouveau film

Image précédente
Robert Pattinson 1/131 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Robert Pattinson

On le préfère avec les cheveux plus courts.

le - rumeur

À peine remis ensemble et voilà que Robert Pattinson a décidé de se séparer à nouveau de sa chérie, Kristen Stewart . Cependant, pas de panique, il ne s'agit pas d'une rupture mais d'une petite (tout étant relatif) séparation physique. En effet, R-Patz sera en tournage trois mois en Australie. La promotion de Twilight : Breaking Dawn deuxième partie ayant pris fin, les acteurs se sont très vite remis au boulot.

Kristen Stewart et Robert Pattinson se séparent ... géographiquement 

Toutefois, l'Australie n'est pas la porte à coté et ça ne sera pas facile pour les amoureux de se voir. Encore moins si Robert « interdit » à sa chérie de se rendre sur le lieu de tournage. Ça tombe sous le sens des rumeurs qui disent que Robert se débarrasserait surement de Kristen une fois la promotion de Twilight finie. Un ami avait même confié au magazine Heat : « Ils sont de retour ensemble, mais Rob se sent toujours aussi blessé et il pense qu'un peu de distance est ce dont il a besoin. C'est une décision risquée, mais depuis le  scandale de l'affaire. Il a décidé qu'il n'avait pas à faire de sacrifices pour Kristen. Personnellement ou professionnellement. » Voilà qui a le mérite d'être clair !

En attendant, cette information reste à vérifier. Espérons que cette séparation géographique ne signera pas leur séparation amoureuse, perdre Bella et Edouard ça passe encore mais devoir faire l'impasse sur Kristen et Robert voilà un choc que les fans ne pourront sans doute pas supporter !


Robert Pattinson : Article liés

 
 
A lire aussi Déco : la maison se met au vert

Déco : la maison se met au vert

Découvrez ces articles qui vont rendre votre maison... verte !