Lorie se confie sur son élimination de danse avec les stars 3 : la pilule ne passe toujours pas

Image précédente
Leslie et Lorie 1/24 © Capture vidéo Youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lorie

La guerre entre Leslie et Lorie.

le - déclaration

Son élimination de Danse avec les stars 3 lui est restée au travers de la gorge ! En effet, Lorie ne s'en remet toujours pas ! Pourtant, la belle avait annoncé sur son compte Facebook que tout allait pour le mieux et que ce qui comptait maintenant était la sortie imminente de son nouvel album. D'ailleurs on a eu la chance de découvrir un petit bout du Teaser, une photo, où Lorie posait déculottée.

Lorie, éliminée de Danse Avec Les Stars 3 est trés déçue de ne pas être arrivée à la finale. elle en parle lors d'une interview

Toutefois, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Invitée à l'émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste, Lorie n'avait pas pu honorer son engagement. Fatigue et émotion avaient prit le dessus sur son bien être. Elle a tout de même tenu à s'expliquer lors d'une interview accordée à TVmag : « Je me suis pris une grosse claque samedi. J'avais besoin de repos. Comme la pression est retombée, j'étais très fatiguée. J'ai préféré prévenir Cyril comme quoi je n'étais pas au top en lui promettant de venir mercredi. Ce contrecoup me semble normal. Je ne m'attendais pas à être éliminée. Pas du tout. Après, comme on dit, c'est un jeu. Je voulais vraiment aller en finale. Tout le monde me disait que je pouvais y accéder. Au niveau technique, je le méritais». Un peu prétentieux, mais comment lui en vouloir, elle est dans le vrai !

Cependant, la belle, tout en sachant que ses fans étaient avec elle, elle était déçue qu'on ait changé son numéro de vote. En effet, pour voter Lorie, il fallait taper 1 sauf que lors du face à face le numéro 1 a été attribué à Taïg Khris, voilà qui avait dérouté un bon nombre de ses fans. Lorie s'explique : « Beaucoup de fans et d'amis m'ont dit avoir voté 1 pendant le face à face en pensant que c'était moi. Dommage. C'était un peu perturbant pour les gens. Mais, bon, c'est le jeu. »

Dommage …


Lorie : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...