Diaporama : Christina Aguilera, évolution de son look

Image précédente
Christina Aguilera 1/15 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Christina Aguilera, évolution de son look

Coqueluche Disney, Christina Aguilera avait conquis l'Amerique avec son petit air innocent et ses beaux cheveux blonds 

le - Christina Aguilera

Certains l'aiment pour sa voix angélique, d'autres la vénèrent pour son look de blonde sulfureuse.  Retour sur l'évolution du look de la fameuse Christina Aguilera depuis ses débuts.

Chanteuse, actrice, auteur-compositeur-arrangeur et productrice de ses propres albums, elle a vendu à ce jour 43 millions d'albums et environ 50 millions de singles à travers le monde. Après la sortie de son sixième album Bionic, la star de la Pop retourne à la télé (après Club Mickey à l'âge de 12 ans aux côtés de Britney Spears et Justin Timberlake), avec  le film Burlesque en 2010 et l'émission The Voice US en 2011.

De 2012 à aujourd'hui, la carrière de Christina Aguilera est axée sur son 7ème album Lotus et la troisième saison de The Voice US.

De chanteuse pop mince à jury au corps sensuel et aux fesses bourrées de silicone

Le look de Christina Aguilera à connu de nombreux changements, depuis ses débuts en 1999 avec le single Genie in the bottle, jusqu'à ce jour. En effet, après son look de fillette innocente, la star est passée en 2003 au look de la vilaine fille aux seins refaits, qu'on a découvert avec l'album Stripped (Dénudée en français) et en particulier le clip de Dirty. Ensuite, c'était une pseudo apparence des années 50, un look qui lui a donné un air de femme et maman stable entre 2005 et 2006.

A partir de 2010, la star qu'on a toujours connue sous sa forme mince et athlétique, se lâche. Les rondeurs commencent alors à apparaître, d'abord les hanches et les seins et puis le corps entier, jusqu'à fin 2012, ou elle décide de s'injecter de la graisse dans les fesses pour leur donner encore plus de volume.


Christina Aguilera : Article liés

 
 
A lire aussi Instagram : flagrant délit de Photoshop

Instagram : flagrant délit de Photoshop

Ce geek intrigue le web. En effet, Peejet est un fou de Photoshop. Deux clics de souris et il peut vous faire croire...