Michael Jackson : son père, Joe Jackson victime d'un AVC

Image précédente
Michael Jackson 1/105 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Michael Jackson

Après son décès, son ami Mark Lester a voulu faire un test ADN pour prouver qu'il est le père biologique des trois enfants du chanteur.

le - hospitalisation

Cela faisait un bon bout de temps qu'on n'avait plus entendu parler de la famille Jackson. En effet, suite à la disparition de la matriarche, Katherine Jackson, les choses s'étaient envenimées et la famille avait volé en éclat. Cependant, l'amour est toujours le plus fort. Les enfants de Michael Jackson, qui ont remué ciel et terre pour retrouver leur grand-mère, ont su rapprocher cette famille. À présent, les choses semblent être revenues à la normale. Une normale, qui vient d'être chamboulée subitement mercredi dernier puisque le Patriarche, Joe Jackson, a été victime d'un AVC.

 

Joe Jackson, le père de Michael Jackson, a été transporté en urgence à l'hôpital suite à un AVC

Aux alentours de 22h, Joe Jackson, âgé de 83 ans, a commencé à se sentir mal. Le père du roi de la pop a appelé un de ses amis, qui l'a aussitôt emmené au centre médical universitaire de Las Vegas. Il a d'ailleurs confié au magazine People : « Lorsqu'il a enfin réussi à se redresser, il ne tenait pas debout. Il perdait l'équilibre. Il était obligé de s'appuyer contre les murs. »

Heureusement, plus de peur que de mal, Joe devra sans doute retrouver son nid douillet ce week-end. La matriarche, bien que séparée de lui, est allée lui rendre visite. Ses enfants non plus n'ont pas manqué à l'appel. Ensemble ils ont veillé cet homme, qui bien que dur, les a propulsé au sommet de leur art !


Michael Jackson : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Oscars 2015 : le « photobomb » de Jennifer Lopez par Jennifer Aniston

PHOTO Oscars 2015 : le « photobomb » de...

Les Oscars 2015 ont eu lieu ce dimanche 22 février. L’occasion pour Jennifer Lopez de prendre des selfies…...