Les One Direction posent un lapin à David Beckham : ils décommandent leur match de foot à la dernière minute

le - coup de gueule
Les One Direction posent un lapin à David Beckham : ils décommandent leur match de foot à la dernière minuteVoir les photos Photo:Facebook/DavidBeckham

Les stars se font attendre, ça on le sait, et on le comprend quand elles finissent par arriver, si jamais elle arrivent ! David Beckham en a fait l'expérience avec le groupe de pop anglais, les One Direction. David est vraiment furieux. Il ne risque pas d'oublier ce petit lapin, que des gosses ont osé lui poser !

David Beckham : les One Direction lui posent un lapin à cause d'un Jet Lag !

Alors que son contrat avec le club de foot LA Galaxy touche à sa fin, David Beckham a organisé un après-midi foot avec les cinq gars de One Direction. Sauf qu'Harry Styles et sa bande qui ne sont pas venus, n'ont même pas eu la décence de prévenir le beau David eux-mêmes.

C'est donc leur assistant qui s'est chargé de décommander les chanteurs. Pire, ils ont annulé une demi-heure avant le rendez-vous.
Ils ont certainement une bonne excuse dirons nous ?! Là aussi non ! Les One Direction n'ont pas pu se rendre à leur après-midi avec David Beckham en raison du Jet Lag (le décalage horaire) ! Drôle d'excuse pour des stars qui font le tour du globe  !

Face à cette attitude qu'il n'est pas prêt d'oublier, David Beckham dit aux One Direction d'aller au diable ! Il ne faut pas le chercher le David !


David Beckham : Article liés

 
 
A lire aussi People Magazine Awards : les stars qui y étaient

People Magazine Awards : les stars qui y étaient

La cérémonie du célèbre magazine américain People a eu lieu hier soir. Découvrez qui était présent.